Nos clients en parlent


Charpentier Philippe

5 la maladrerie

"Bonjour, bon voila un peu le retour de ma commande, un peu tardive car impossible d'installer mes bâches à cause du mauvais temps, mais ça y'est c'est chose faite.j'ai donc commandé deux bâches pour store banne de la même mesure évidement et là, énorme surprise car je ne me doutais pas que le travail était d'aussi belle qualité en vu du prix imbattable, et bien si, je ne plaisante pas, c'est tout simplement de l'horlogerie Suisse, je dis bravo , bravo et encore bravo.j'avoue que j'avais un peu peur comme nous tous d'ailleurs lorsque l'on achète sur internet, mais quelle bonne idée j'ai eu.Allez y, foncez et n'hésitez pas à appeler le secrétariat si vous avez un doute sur vos mesures etc...ils sont ultra compétents et surtout très clairs dans leurs explications.Pour moi c'est 20/20, j'ai oublié de vous dire aussi que la qualité du tissu et bien évidement au rendez vous, petite astuce qui m'a grandement servie, j'ai demandé avant d'acheter à recevoir un échantillon de plusieurs couleurs afin d'être au plus proche de ce que je voulais ( à peine 2 jours pour les recevoir) et ensuite pour la fabrication et la livraison, même pas 15 jours quand on sait que c'est du sur mesure maestro!!!Chapeau, j'ai presque envie qu'elles soient déjà usées pour y retourner(non là je rigole)mais c'est sur que si j'avais un problème pour une raison ou une autre, je ne me poserais même pas la question!!By les internautes, j'espère que vous jeterez un oeil sur mon commentaire"

Julien B.

"Après plus d'un an, la télécommande de mon store banne SR2800 a commencé à avoir un faux contact pour la remontée, puis a cessé de fonctionner. En démontant la télécommande, j'ai remarqué qu'une pièce était défectueuse et anormalement usée (défaut de fabrication ou usure prématurée?). Ce n'était en rien la faute de Sunny Inch, puisque la télécommande est probablement achetée telle quelle, mais j'ai quand même tenté une demande auprès du SAV. Le service Après-Vente Sunny Inch a fait preuve d'un grand professionnalisme et réactivité dans nos échanges. Ils ont donc déclaré que la télécommande était bien défectueuse et m'en ont renvoyé une neuve, sans frais. Je les en remercie vivement et recommande chaudement Sunny Inch pour vous protéger du soleil, même en région parisienne ! "

LAURENT Yves

68 avenue Pierre Brossolette 11560 Saint Pierre la Mer

"Nous sommes très satisfaits des deux stores bannes coffre intégral motorisé NEPTUNE avec télécommande. Un excellent conditionnement pour le transport et la protection, fourniture des fixations incluses . Nous recommandons SUNNY INCH , pour son savoir , son sérieux et son professionnalisme . Merci . "

par page