Filtrer les produits

Volets roulants rénovation avec coffre

Découvrir nos volet roulant petit ou grande largeur

Les volets roulants rénovation avec coffre sont polyvalents. Adaptés à tout type de fenêtres ou portes fenêtres, pour les constructions neuves ou anciennes, posé en façade ou sous linteau (en tableau), ils amélioreront votre habitation sans avoir à faire des travaux importants tout en respectant l’esthétique de votre façade.

1 article(s)

Volet roulant rénovation coffre DESIGN avec moustiquaire intégrée
moustiquaire intégrée
Coffre Design

402,99 €

628,99 €

1 article(s)

Sélectionnez un volet roulant avec petit coffre

Vous accéderez au confort puisque vous n’aurez plus à ouvrir vos fenêtres pour fermer vos volets, de plus, avec un large choix de manœuvre électrique, le volet roulant somfy s’offre à vous pour un surcoût raisonnable.

Volet roulant rénovation extérieur sur mesure design et compact

Les volets roulants sont conçus pour être posés en extérieur mais aussi à l’intérieur dans le cas d’une rénovation ou pour une construction neuve s’il n’a pas été prévu de volets roulants dans sa menuiserie. Vous avez la possibilité de choisir la forme du coffre la plus adaptée pour qu’il soit en parfaite harmonie avec votre habitation. En pan coupé, quart de rond ou design, avec un enroulement intérieur ou extérieur ; vos volets roulants s'intégreront parfaitement tout en vous fournissant un confort thermique, acoustique et sécuritaire. De faible encombrement pour une pose en tableau, il laissera entré un maximum de lumière dans votre intérieur. Le coffre compact en aluminium est fermé sur tous les côtés et rend invisible le tablier lorsqu’il est replié.

Volet roulant électrique vous offre plus de confort

Pour les manœuvres, deux possibilités : volet roulant motorisé ou volet roulant manuel. Que ce soit la motorisation électrique, sans fil ou domotique, vous n'aurez plus à faire aucun effort pour actionner votre volet roulant surtout pour des grandes dimensions. Simple d’installation, il suffit de brancher votre volet à une prise électrique classique ou directement sur le tableau électrique. La domotique quant à elle vous permet de piloter vos volets à distance via votre téléphone portable et de mettre en place une simulation de présence lorsque vous partez de chez vous, lors de vos vacances par exemple.