Livraison

Sunny Inch met tout en œuvre pour vous assurer un service de livraison de qualité et professionnel et tous nos colis bénéficient d’un emballage protégé excellent pendant tout au long de transport. Vous permettent de sentir nos services attentionnés lorsque vous recevez nos produits. C'est pour cela que nous vous proposons un large choix de modalités de transport et de recommandations utiles.

Choisissez le lieu de livraison de votre choix pour chacune de vos commandes : chez vous, sur votre lieu de travail, chez des amis... Nous vous livrons dans toute la France mais aussi en Belgique, au Luxembourg ...

Selon les stocks disponibles et le modèle du store choisit, votre commande entre en fabrication sous 10 à 15 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. Après expédition, le délai de livraison se situe entre 2 et 5 jours ouvrés en fonction de la destination de nos colis.

Les différents modes de livraison :

Livraison standard (messagerie)* : Il s'agit des expéditions faites en messagerie, c'est à dire livraison standard, le délai varie de 2 à 5 jours ouvrés selon votre localisation.

Un surcoût pourra être demandé au client dans le cas où la livraison s’effectuerai dans une zone géographique nécessitant un transitaire spécial en fonction du gabarit du colis (zones définies par le transporteur comme des zones montagneuse, stations de ski, zones difficiles d’accès, etc…). La livraison par certaines agences départementales pour un ou plusieurs stores de longueur supérieure ou égal à 4 M peut entraîner des frais supplémentaires à la charge du client.

Retrait à l'entrepôt : Service gratuit, vous pouvez effectuer le retrait de votre commande directement à notre entrepôt situé à 11 Rue Saint Exupéry, ZI de la Lauze, 34430 Saint Jean de Védas. Le retrait se fera exclusivement sur rendez-vous. Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 34 43 69 82 ou par e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@sunny-inch.fr

Important avant la livraison :

Nous vous conseillons de vérifier l'exactitude des éléments que vous nous avez fournis (adresse de livraison, numéro de téléphone de la personne qui réceptionnera le colis ainsi que son identité). Ces informations sont nécessaires pour le bon acheminement de votre commande.

Le transporteur vous contactera par SMS, ou par téléphone afin de vous aviser de son passage. Il sera nécessaire de lui confirmer votre présence en joignant l'agence locale la plus proche de chez vous.

Important pendant la livraison :

La livraison se fait au pas de la porte ou au pas de l'immeuble. Nous vous conseillons de bien vous organiser pour le jour de la livraison de votre commande. Pensez à vérifier les passages de porte.

Avant de signer le bon de livraison, et afin d'éviter tous litiges interminables avec le transporteur, nous vous invitons vivement à vérifier l'état et le contenu des colis devant le livreur. Le transporteur, dès lors qu’il demande votre signature sur un bon de livraison, ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis.

Surtout ne cédez pas aux pressions des livreurs. Si les colis sont abîmés ou que vous constatez qu'ils ont été ouverts, signalez-le sur le bordereau de livraison du transporteur. Après ouverture du colis, si vous constatez qu'il y a des pièces manquantes, non conformes ou détériorées, n'hésitez pas à le mentionner également sur le bordereau de livraison du transporteur.

La livraison se fait au pas de la porte ou au pas de l'immeuble. Nous vous conseillons de bien vous organiser pour le jour de la livraison de votre commande. Pensez à vérifier les passages de porte.

Nous vous informons qu'il faut impérativement contrôler l’état de votre colis, l'ouvrir totalement. Même si l’emballage est en excellent état, il vous faudra tout de même contrôler la marchandise à l’intérieur de votre colis.

Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour cela. Si vous constatez une avarie il faut émettre des réserves très précises et détailler ce que vous voyez. Les réserves doivent concernées uniquement le produit et non l'emballage. Nous vous demandons d’être le plus précis possible sur les mentions émises sur le bordereau de livraison, comme par exemple, "store rayé", "boîtier fissuré", "store cassé"…

Si l'avarie est importante vous devez émettre des réserves et refuser le colis. Si elle est minime (télécommande fissurée par exemple) vous devez émettre des réserves et accepter la marchandise (nous vous expédierons les objets abîmés).

Sachez que les mentions "sous réserve de déballage" ou "carton abimé" n’ont aucune valeur légale.

Si cette procédure n’est pas appliquée au moment de la livraison, votre réclamation sera catégoriquement rejetée.

En cas de réclamations concernant une avarie durant la livraison, vous avez 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour le signaler au transporteur par lettre recommandée avec accusé réception.

** Le service fonctionne du lundi au vendredi. Attention au week-end ! Par exemple, pour une livraison express 24/48h, une commande validée par nos services le mercredi sera expédiée le jeudi et pourra vous être livrée soit le vendredi, soit le lundi !

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